/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Tracteur MAN TGA occasion

 123 annonces de tracteurs routiers MAN TGA d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 6
<<
<
1 2 3 4 5
>>

Principales marques de tracteur :

DAF, Iveco, Renault, Scania, Volvo, MAN, Mercedes, Ford

Tracteur MAN TGA

TGA (pour Trucknology Generation A) est une gamme lourde de porteurs et tracteurs produite par le constructeur allemand MAN depuis l’an 2000. Elle remplace la gamme F2000 lancée en 1994. Le MAN TGA a été élu « Camion de l’année » en 2001.
Doté à son lancement d’un moteur D28 (moteur diesel 6 cylindres 12,816 litres et 460 chevaux), le MAN TGA a ensuite été équipé des moteurs D20 et D26. Il a bénéficié de l’injection à rampe commune à partir de 2004, ainsi que du système de freinage MAN BrakeMatic (EBS, ABS, ralentisseur PriTarder), de l’EGR (Exhaust Gas Recirculation) et du filtre à particules MAN PM-KAT.
Disponible avec différentes configurations d’essieux, de 4X2 à 8X8, le TGA supporte un PTAC de 19 tonnes et un PTRA de 40 tonnes. Il peut être équipé d’une grande variété de carrosseries : benne, malaxeur à béton, plateau, foreuse…Il existe 6 versions de cabine pour le MAN TGA : M (cabine courte), L (cabine rallongée), LX (cabine améliorée), puis XL, XLX et XXL pour les cabines les plus spacieuses.
En 2006 la gamme TGA a été remplacée par les gammes TGS (transport lourd pour le BTP et la distribution) et TGX (long courrier).