/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css?v=20260911
Camion Tracteur Semi remorque Véhicule utilitaire Camion benne Camion plateau Camion fourgon Camion frigo Fourgon utilitaire Utilitaire benne Autobus Autocar
Enchères Location Emploi Actualités Solutions & Partenaires FR Langues
Menu principal
Menu principal
Solutions & Partenaires
Acheter
Vendre
Liens utiles
À propos de Via Mobilis
Bonjour, identifiez-vous

Mercedes signe la série spéciale « Actros L Final Edition by Téo Calvet »

Par - le 26/09/2024 13:46
0 commentaires Lecture 1 minute
Mercedes signe la série spéciale « Actros L Final Edition by Téo Calvet »

Daimler Truck France a annoncé le lancement d'une série spéciale de camions, intitulée « Actros L Final Edition by Téo Calvet », qui sera disponible à partir de la fin de l'année. Cette édition limitée comprend vingt exemplaires, le numéro 20 étant dédié au pilote Téo Calvet, actuellement en tête du championnat de France Camions. Le camion fera sa première apparition lors des 24 Heures Camions du Mans.

Une esthétique distinctive

Les camions de cette série se distinguent par une décoration noir et rouge, inspirée de celle du Freightliner de course de Téo Calvet. Chaque véhicule arbore la signature du pilote ainsi que son numéro de course, ajoutant une touche personnelle à ces modèles. En plus de leur esthétique, les camions sont dotés d'un équipement complet comprenant un pare-soleil avec éclairage LED, une étoile éclairée, des jantes noires avec enjoliveurs assortis, et des marchepieds en acier inoxydable.

Performances et confort au rendez-vous

Les clients auront le choix entre deux cabines de 2,5 mètres de largeur : BigSpace et Giga Space. La série propose également deux motorisations, avec le modèle 1953 équipé d'un moteur OM 471 de 12,8 litres développant 390 kW (530 ch), et le modèle 1963 avec un moteur OM 473 de 15,6 litres pour 460 kW (625 ch).

À l'intérieur, le confort est mis en avant avec un volant en cuir, un éclairage d'ambiance LED et un cockpit multimédia moderne. Les conducteurs pourront également bénéficier d'un matelas confort à 7 zones, accompagné d'un sur-matelas de 45 mm. Des options supplémentaires, telles que le concept SoloStar et un système de sonorisation Dolby 5.1, sont également disponibles.

image Marie

Marie ANDRE

Responsable éditoriale

Chargée de content marketing et responsable éditoriale de nos rubriques d’actualités, Marie André a intégré le groupe Via Mobilis en 2017 après des études de linguistique et une licence professionnelle de référencement & rédaction web.

logo linkedin LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : [email protected]

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

Actualités similaires

Veuillez patienter...

Nous sommes sur les réseaux !

Twitter
Linkedin
Instagram

Top articles

Veuillez patienter...

Cet article vous a plu ?

Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur le transport !

Haut de page