/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Abonnez-vous à la Newsletter PL
Recevoir les alertes infos !
Abonnez-vous à la Newsletter PL
Constructeurs Poids Lourds

Iveco s'associe à Iziva pour ses solutions de recharge électrique

Via-Mobilis - le 17/01/2023 15:11 - Par
Constructeurs Poids Lourds Iveco

Iveco a identifié un nouveau partenaire pour le développement de nouvelles solutions de recharge compatibles avec ses poids lourds et ses véhicules utilitaires. Il s'agit de la société Izivia, une filiale à 100% du Groupe EDF spécialisée dans la mobilité électrique.

    Iveco s'associe à Iziva pour ses solutions de recharge électrique

    Accélérer la transition vers l'électromobilité

    La réduction des émissions de carbone engendrées par les activités de transports de marche constitue un objectif majeur pour Iveco. Le constructeur a ainsi conçu une nouvelle gamme 100 % électrique composée d'un véhicule de 3,5 t, l'eDaily, et d'un poids lourd adapté aux besoins du transport régional, le Nikola Tre BEV.

    Le manque d'infrastructures de recharge performantes reste l'un des derniers freins limitant un recours plus important aux solutions électriques. Pour rassurer ses clients intéressés par un verdissement de leur flotte, Iveco a donc fait le choix de s'associer avec une entreprise reconnue pour son savoir-faire en ce domaine.

    Offrir un meilleur service aux usagers

    Izivia est capable de fournir une solution globale. Lasociété s'engage à fournir des infrastructures (puissance comprise entre 22 et 200 kW) permettant de recharger différents véhicules en fonction de besoins spécifiques (recharge complète, recharge rapide, recharge de nuit, etc.). Elle prendra également en charge leur mise en place ainsi que leur exploitation. Izivia surveillera de plus le bon fonctionnement des installations. En cas de pannes importantes, elle enverra sur site une équipe de maintenance formée à de telles interventions. Une plate-forme téléphonique, fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sera mise à disposition des clients.

    Ces derniers pourront aussi profiter des solutions numériques de gestion gérant les accès et assurant le suivi des bornes.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur le transport !