/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Abonnez-vous à la Newsletter PL
Recevoir les alertes infos !
Abonnez-vous à la Newsletter PL
Constructeurs Poids Lourds

Du mouvement chez Volta Trucks !

15/11/2022 16:18:32
Via-Mobilis - Mise à jour : le 15/11/2022 16:18 - Par
Constructeurs Poids Lourds

Volta Trucks a communiqué plusieurs nouvelles importantes concernant son avenir, dont un nouveau partenariat avec Siemens.

    Du mouvement chez Volta Trucks !

    Une infrastructure de recharge pour la mobilité électrique

    Volta Trucks et Siemens s'associent pour développer une infrastructure de recharge afin d'inciter les clients du constructeur à convertir leurs flottes actuelles de véhicules de livraison. Cette solution complète intégrera également l’électrification des installations, la préparation des bâtiments, des logiciels, des dispositifs de gestion de l’énergie et des propositions de financement.

    Un Volta Trucks Hub à Londres

    Le constructeur a présenté les contours de son nouveau concept de centre d’opérations clients qui aura la responsabilité d'assurer l'entretien et la maintenance des Volta Zero. Le Volta Trucks Hub est déjà opérationnel à Bonneuil-sur-Marne (France) et à Londres (Angleterre). Situé dans le quartier de White Hart Lane, le site britannique se trouve à proximité des grands centres logistiques londoniens. Il occupe une surface de 2 800 m² sur laquelle prennent place huit ateliers différents, un centre de formation, un espace d'exposition, un centre d’appels et un pôle administratif.

    Nouvelle nomination au comité de direction

    Volta Trucks a fait évoluer son Comité de direction. Celui-ci comptera en effet prochainement un nouveau membre en la personne de Karl Viktor Schaller. Ce dernier possède une solide expérience du monde automobile. Au cours de ses précédentes missions, il a pu travailler sur différentes technologies comme les batteries, le biogaz, l'hydrogène, les piles à combustible, les véhicules hybrides ou encore l'assistance à la conduite. L'arrivée de cet éminent professeur, titulaire d’un doctorat en ingénierie, sera effective après la tenue de la prochaine assemblée générale annuelle.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur le transport !