/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Abonnez-vous à la Newsletter PL
Recevoir les alertes infos !
Abonnez-vous à la Newsletter PL
Nouveautés Poids Lourds

De nouveaux camions DAF pour la construction

08/11/2022 11:54:09
Via-Mobilis - Mise à jour : le 08/11/2022 11:54 - Par
Nouveautés Poids Lourds DAF

Daf a confirmé les dates de début de livraison de ses nouveaux poids lourds dédiés aux applications de construction. Les premiers modèles XDC et XFC devraient être disponibles au cours du premier trimestre de l'année prochaine.

    De nouveaux camions DAF pour la construction

    Une motorisation moderne et performante

    Tout comme leurs prédecesseurs plusieurs fois récompensés de prix prestigieux dont ceux des deux dernières éditions de l'"International Trucks of the Year", les camions Daf XDC et XFC sont dotés des moteurs MX-11 et MX-13 conçus par Paccar et affichant une puissance maximale de 530 ch (390 kW). Couplé à la boîte de vitesses automatisée TraXon, celui-ci conserve toutes ses qualités, même sur les sols les plus difficiles. De nouvelles fonctionnalités complètent ce dispositif à l'image des systèmes "ASR Off" (ASR hors fonction) et "Rock Free" (sans basculement).

    Afin de s'adapter à toutes les demandes, DAF propose ses deux camions en version 2, 3 et 4 essieux. Il est également possible de choisir entre une simple et une double réduction.

    "Day Cab", confort et visibilité

    L'intérieur de la "Day Cab" se montre à la fois spacieux et pratique. L'espace disponible autorise même l'installation, en option, d'un troisième siège ou d'un réfrigérateur sans sacrifier le moindre rangement. L'accès à la cabine est de plus facilité par la position des marchepieds et par la mobilité du volant.

    De grandes surfaces vitrées ainsi que des ceintures de caisse rabaissées au maximum garantissent une visibilité optimale au conducteur. Pour améliorer davantage la sécurité, le constructeur propose le remplacement des rétroviseurs "grand angle" de série par sa solution de vision numérique assurant un champ de vision de 285 degrés côté passager.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur le transport !