/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Abonnez-vous à la Newsletter PL
Recevoir les alertes infos !
Abonnez-vous à la Newsletter PL
Sport Mécanique

Grand Prix Camion de Nogaro 2022 : les résultats

Via-Mobilis - le 21/06/2022 09:04 - Par
Sport Mécanique

Le Grand Prix Camion de Nogaro s'est déroulé ce week-end du 18-19 juin. Les pilotes se sont affrontés dans une ambiance festive pour cette troisième épreuve du Championnat de France Camions, pour le plus grand bonheur des 22.800 spectateurs présents au rendez-vous !

    Grand Prix Camion de Nogaro 2022 : les résultats

    Théo Calvet grand gagnant de l'épreuve

    Le Champion de France en titre s'est démarqué sur le circuit en remportant la course 1 et la course 3. Il sort grand gagnant de cette épreuve de Nogaro, devant José Eduardo Rodrigues et Thomas Robineau. Lionel Montagne n'est pas non plus passé inaperçu. Il s'est en effet imposé à la course 4 en devançant ses concurrents dès le départ, puis en maintenant son avance jusqu'à la ligne d'arrivée.

    Au classement général, Thomas Robineau conserve sa première place, suivi de José Eduardo Rodrigues et Yorick Montagne. Jennifer Janiec se maintient quant à elle dans le top 15 (14ème place du classement général avec 28 points) : elle termine 12ème en course 1, 8ème en course 2, 12ème en course 3 et 17ème en course 4.

    Un plaisir pour les yeux

    Autre point fort de cette édition 2022 : les visiteurs ont pu admirer 200 camions décorés présents pour cet événement. Ils ont également pu assister à deux mémorables parades, l'une dans les rues de la ville en soirée, et l'autre directement sur le circuit le dimanche après-midi.

    Le Championnat de France Camions se poursuivra à Nurburgring en Allemagne, les 16 et 17 juillet 2022. Ne resterons plus ensuite que les célèbres épreuves des 24 heures Camions du Mans et du Grand Prix d'Albi pour conclure la saison !

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur le transport !