Menu principal
Mon espace
Focus Gammes
Constructeurs Poids Lourds

Man modernise son réseau : déménagement au Mans et à Strasbourg

ECI - le 21/09/2021 10:21 - Par
Constructeurs Poids Lourds
MAN Truck & Bus

Man France poursuit le développement et le perfectionnement de son réseau. Après avoir créé deux nouveaux sites à Blois et à Montluçon voici quelques semaines, le constructeur a déménagé et modernisé ses centres du Mans et de Strasbourg.

Man modernise son réseau : déménagement au Mans et à Strasbourg

Nouveau site du Mans

Le point service et distribution Man du Mans se trouve désormais sur la commune de Saint Saturnin, à proximité d'un important axe autoroutier. Le nouveau site occupe une surface de 1,6 hectare et accueille un bâtiment de 3000 m2 ainsi qu'une trentaine de salariés. Géré par le groupe Revmat, partenaire de Man depuis 1983, ce point service est en capacité d'accueillir des poids lourds, des utilitaires légers et même des véhicules électriques.

Le nouveau bâtiment permet d'assurer de nombreuses prestations comme la réparation, le lavage, la peinture, le test de freinage ou encore l'achat de pièces de rechange. Un espace spécifique sera également réservé à la vente des véhicules neufs et d’occasion.

Service Center à Strasbourg

Ce site, inauguré de manière officielle le 17 septembre dernier, a quitté Bischeim pour prendre place sur un terrain de trente trois hectares situé au cœur de l’Ecoparc Rhénan, à proximité de Strasbourg. L'ensemble comprend un bâtiment de 2 900 m2, un magasin de 500 m2 consacré à la vente de pièces de rechange ainsi que plusieurs zones (couvertes et extérieures) destinées à la présentation des véhicules en vente et à la prise en charge des véhicules fonctionnant à l'énergie électrique ou au gaz.

Des services complémentaires sont également proposés à l'image de l’assistance Mobile 24 ou du Bus TopService en cas d'intervention chez le client. Les conducteurs accèdent à des sanitaires extérieurs (avec douches et toilettes) qui leur sont entièrement réservés.

 

Les dossiers

Commentaires