Menu principal
Mon espace
Focus Gammes
Constructeurs Poids Lourds

Un nouveau Réparateur Agréé Volvo Trucks pour les Hauts-de-France

ECI - le 15/07/2021 10:18 - Par
Constructeurs Poids Lourds
Volvo Trucks

Volvo Trucks poursuit activement sa politique d'extension de son réseau sur le territoire français. Le garage HDFVI (Hauts de France Véhicules Industriels) basé à Arques (Pas-de-Calais) a en effet rejoint l'équipe depuis le 1er juillet 2021.

Un nouveau Réparateur Agréé Volvo Trucks pour les Hauts-de-France

Renforcer la présence de Volvo dans les Hauts-de-France

Les Hauts-de-France représentent un enjeu majeur pour Volvo Trucks France. La filiale y est établie depuis plusieurs années désormais. Fidèle à la stratégie du constructeur visant à nouer des partenariats solides avec professionnels locaux reconnus et déjà bien identifiés par les clients, le réseau régional compte déjà deux autres réparateurs privés et agréés par Volvo. Il se compose également de six Truck Centers Service, gérés intégralement par les équipes de Volvo Trucks France.

Depuis le second semestre 2021, un troisième réparateur agréé est venu renforcer ce dispositif. C'est donc à Marc Sengez, le responsable du garage HDFVI, que cette responsabilité a été confiée.

Plus de trente années d'expérience

Le choix par Volvo Trucks de Monsieur Sengez ne doit rien au hasard. Ce dernier n'est en effet pas un inconnu pour la marque. Les deux parties collaborent déjà depuis quelques semaines puisque Monsieur Sengez gère également un autre établissement, le Garage Distribution Service (GDS). Celui-ci, situé à proximité de Berck (précisément à Verton, soit à quelques dizaines de kilomètres du garage HDFVI), fait ainsi partie du réseau du constructeur depuis le 6 avril 2021.

Volvo Trucks a également été séduit par le savoir-faire opérationnel des équipes œuvrant au sein du garage HDFVI. Le constructeur a de plus fortement apprécié l'intérêt des collaborateurs pour la marque, ce qui laisse entrevoir une entente durable et une prise en charge performante des futurs clients.

 

Les dossiers

Commentaires