Menu principal

Mon espace

Transport de véhicules Fiches Constructeurs Focus Gammes
Constructeurs Poids Lourds | Salons & Événements

DAF Trucks France au Dalby Tour

ECI - le 08/06/2021 15:40 - Par
Constructeurs Poids Lourds
Salons & Événements
DAF

DAF Trucks France participe au Dalby Tour, la manifestation organisée par la société du même nom située dans le Lot-et-Garonne (précisément sur la commune de Saint Antoine de Ficalba) et spécialisée dans la fabrication de bras de levage hydrauliques, de caissons amovibles et de remorques porte caissons.

DAF Trucks France au Dalby Tour

Qu'est-ce que le Dalby Tour ?

Il s'agit d'une opération d'une durée de six mois (le lancement officiel a eu lieu ce 20 mai) visant à parcourir le pays (23 villes au programme) afin de rencontrer les professionnels locaux et de leur présenter les dernières innovations de Dalby. À chaque date, l’ensemble des solutions de la société française ainsi que onze véhicules d'autres constructeurs seront en démonstration et pourront même être essayés par les visiteurs. Toutes les étapes, le programme détaillé ainsi que toutes les informations nécessaires pour participer sont disponibles sur le site internet www.dalby-tour.fr.

En plus de ce tour de France, Dalby continue de développer son site de production. Le groupe ambitionne en effet d'augmenter ses capacités de fabrication d'au moins 50 % d'ici la fin de l'année.

Un CF 450 6x2 FAN Silent équipé par Dalby

La filiale française de DAF va exposer son modèle CF 450 6x2 FAN Silent. Celui-ci sera doté d'un bras de levage à potence variable conçu par Dalby (XHM2 20 PV). Il intégrera également la solution semi-automatique de bâchage HyCover. L'ensemble disposera de plus de la dernière génération de barre anti-encastrement répondant aux exigences des normes de sécurité les plus récentes. De longueur variable, elle autorisera aussi la prise en charge de caissons de plus grandes dimensions. À l'intérieur, une commande électropneumatique (remplaçable par une version radiocommandée en option) facilite la prise en main et l'automatisation des cycles.

 

Les dossiers

Commentaires