Menu principal

Mon espace

Transport de véhicules Fiches Constructeurs Focus Gammes
Divers Transport

Total et Carglass s'associent pour proposer un nouveau service

ECI - le 04/05/2021 11:51 - Par
Divers Transport

Total et Carglass viennent de conclure un accord permettant aux détenteurs de la carte Total de se présenter dans l'un des centres (450 points en France) du spécialiste du vitrage sans avancer le moindre euro en cas de réparation ou de remplacement de vitrage.

Total et Carglass s'associent pour proposer un nouveau service

Offrir un service de qualité aux professionnels

Les gestionnaires de flotte sont constamment à la recherche de solutions simples et efficaces. Un tel partenariat semble correspondre à leurs attentes puisqu'il simplifie la gestion des factures. Totalement dématérialisées, ces dernières sont désormais consultables (ainsi que le détail de chaque prestation et des tableaux statistiques) en temps réel dans l'espace sécurisé Total Mobility.

Ce rapprochement entre Carglass et le groupe Total s'inscrit dans la suite logique d'une première collaboration entamée en 2015. Certaines stations du pétrolier accueillent en effet depuis cette période des stands de réparation de vitrage Carglass. Cependant, le recours à la carte Total va indéniablement rendre plus fluide le parcours des conducteurs qui peuvent déjà utiliser ce support pour d'autres types de réparations (entretien, réparations mécaniques, pneumatiques etc).

Bénéficier du savoir-faire de Carglass

En plus d'une prise en charge sans avance de frais, les professionnels détenteurs de la carte Total bénéficieront également de l'expertise Carglass. Les véhicules de dernière génération nécessitent des interventions de plus en plus complexes à commencer par le réglage des caméras, indispensables pour certains dispositifs d'aide à la conduite. Particulièrement bien identifié auprès des particuliers, le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage pour véhicule va donc profiter de cette occasion pour augmenter son attractivité auprès des clients flottes qui pourront découvrir son offre spécifique composée d'une cinquantaine d'autres services.

Enfin, l'accord conclu entre les deux entreprises permettra aux bénéficiaires d'obtenir une remise de 5% valable sur le prix d'achat d'un pare-brise.

 

Les dossiers

Commentaires