Menu principal

Mon espace

Transport de véhicules Fiches Constructeurs Focus Gammes
Divers Transport

Total et AS24 perfectionnent Truck Assistance

ECI - le 22/04/2021 14:35 - Par
Divers Transport

Le groupe Total et sa filiale AS 24, spécialisée dans la distribution de carburant pour les professionnels du transport viennent de conclure un accord avec Service 24, un des grands noms européens du service poids lourds. Celui-ci a pour objectif de proposer une assistance plus performante et innovante.

Total et AS24 perfectionnent Truck Assistance

Qui peut en bénéficier ?

Cette assistance de nouvelle génération vient remplacer un service déjà existant nommé Total Truck Assistance dont elle conserve l’appellation et les conditions de souscription. Pour rappel, Total Truck Assistance s'adresse à tous les détenteurs des cartes Total ou AS 24 (ou AS24 Eurotrafic) conducteurs d'un poids lourd de plus de 3,5 tonnes. Ce dispositif est valable dans 45 pays à ce jour.

La mise à jour de la solution Truck Assistance confirme les ambitions de Total de proposer désormais une offre plus qualitative et plus moderne. Le groupe avait en effet annoncé voici quelques mois vouloir participer à l'amélioration des conditions de travail des chauffeurs lancés sur les routes en Europe.

Que contient cette nouvelle offre ?

Les bénéficiaires de ce service valable partout sur le territoire européen disposeront tout d'abord d'une assistance technique (entretien courant, réparation, dépannage, remorquage). Ils pourront se rendre dans l'un des quarante mille points de réparation poids lourds pour y être dépannés. Afin de garantir un maximum de sécurité à ses adhérents, l'offre intègre également une protection juridique et médicale du conducteur. Des options sont proposées comme la gestion des réservations (billet de train, hôtel etc) pour les déplacements des chauffeurs ou la prise en charge financière de certaines infractions routières.

Un service téléphone est de plus disponible tous les jours (24 h sur 24) dans plus de vingt langues.

 

Les dossiers

Commentaires