Menu principal

Mon espace

Transport de véhicules Fiches Constructeurs Focus Gammes
Constructeurs Poids Lourds

Renaud Dehillotte, nouveau directeur de DAF Trucks France

ECI - le 16/04/2021 14:54 - Par
Constructeurs Poids Lourds
DAF

Afin de consolider ses bons résultats, la filiale française de DAF opère de profonds changements en cette année 2021. Ainsi, Renaud Dehillotte accède au poste de Directeur Général de DAF Trucks France.

Renaud Dehillotte, nouveau directeur de DAF Trucks France

Qui est Renaud Dehillotte ?

Titulaire d'un master en économie d’entreprise délivré par l’université de Bordeaux, Renaud Dehillotte n'est pas inconnu au sein de la maison DAF. Il y est entré dès 2003 et a connu depuis une progression rapide et constante. Il a ainsi occupé la fonction de contrôleur financier avant de s'expatrier vers d'autres filiales européennes du groupe. Il a en effet pris la direction financière de DAF UK avant de devenir directeur général en Pologne.

Remarqué pour ses qualités de management, l'homme a logiquement poursuivi son parcours qui l'a amené en 2016 à endosser la responsabilité des Ventes Europe. Il y restera une quinzaine de mois avant de continuer son ascension professionnelle. En effet, le 1er octobre 2017, Renaud Dehillotte a été nommé Directeur Marketing Europe.

Quels seront ces premiers objectifs ?

Le nouveau Directeur Général de DAF Trucks France succède à Philippe Canetti qui occupait la fonction depuis près de dix ans maintenant. Il entend donner suite au travail effectué par son prédécesseur. Celui-ci avait par exemple fait passer la marque au tout premier rang des importateurs sur le territoire national.

Renaud Dehillotte a par ailleurs confirmé son intention de s'appuyer sur le réseau existant de concessionnaires afin de maintenir les bons résultats de DAF en France. Il comptera également sur sa longue expérience et sur sa vision transversale de l’activité poids lourds.

 

Les dossiers

Commentaires