Parcourir
Poids lourds d'occasion Enchères Location Emploi
Services
 Actualités Fiches Constructeurs  Focus Gammes
Autres langues
Mon espace
Constructeurs Poids Lourds

DAF remporte le prix "Irish Fleet Truck Brand of the Year"

ECI - le 12/11/2020 17:14 - Par
Constructeurs Poids Lourds
DAF

Le magazine irlandais de référence dans le domaine du transport et des véhicules industriels, Fleet Transport Magazine, récompense chaque année la marque la plus appréciée par les professionnels. Pour 2021, c'est le constructeur DAF Trucks qui s'est vu décerner le prix "Irish Fleet Truck Brand of the Year".

DAF remporte le prix

DAF séduit en Irlande

Pour désigner le gagnant, le jury collecte et analyse les avis des différents utilisateurs qu'il s'agisse des conducteurs, des gestionnaires de flotte ou des propriétaires. Cette manière de procéder favorise donc les marques les plus représentées sur le marché irlandais, un cercle dont DAF Trucks fait pleinement partie.

La marque connaît en effet une progression constante depuis quelques années. Pour séduire les utilisateurs professionnels, elle a su mettre en adéquation ses gammes de véhicules, mais aussi les diverses configurations proposées, avec les spécificités de l'Irlande. Ce prix est une juste reconnaissance des efforts accomplis par les équipes de DAF Trucks.

Une qualité des services remarquée

Une majorité des professionnels interrogés souligne également la capacité du constructeur à proposer une offre de services performante et adaptée à leurs besoins. La qualité du service après-vente, de l'assistance dépannage et des nombreuses formules "entretien et réparations" a notamment été plébiscitée par les votants. DAF Trucks propose de plus à tous ses clients un réseau efficace et disponible à chaque instant (24h sur 24 et 7 jours sur 7).

Pour des responsables de sociétés de transport, pouvoir s'appuyer sur un partenaire de qualité n'est pas un détail sans importance. Cette alliance va ainsi contribuer à diminuer le coût total de possession de la flotte et donc à maximiser le retour sur investissement.

 

Les dossiers

Commentaires