Parcourir
Poids lourds d'occasion Enchères Location Emploi
Services
 Actualités Fiches Constructeurs  Focus Gammes
Autres langues
Mon espace
Constructeurs Poids Lourds

Les centres MAN restent ouverts

ECI - le 05/11/2020 10:17 - Par
Constructeurs Poids Lourds
MAN Truck & Bus

Man Truck & Bus France vient de confirmer que l'ensemble des points services de son réseau reste bien accessible. Les clients des marques Man, Neoplan et TopUsed peuvent donc continuer à faire appel aux services des 106 centres du constructeur présents en métropole.

Les centres MAN restent ouverts

Les transports, une activité essentielle

Après une certaine période de flou de quelque jours suite à l'annonce du reconfinement par le Président de la République,Emmanuel Macron, les instances dirigeantes ont apporté des précisions concernant la notion de commerce jugé essentiel. Le premier confinement ayant déjà mis en avant l'importance des transports publics ou sanitaires et de la chaîne logistique dans son ensemble pour les déplacements et l'approvisionnement de la population, il était donc logique que les services permettant leur bon fonctionnement soit eux aussi maintenus.

Man Truck & Bus France s'engage ainsi à assurer durant cette période ses prestations d'entretien courant et de réparation mais également les dépannages.

Des changements d'organisation

Le constructeur va appliquer l'ensemble des règles sanitaires préconisées par le Gouvernement afin de préserver ses équipes et ses clients. Par conséquent, une partie du personnel télétravaille ce qui implique un nouveau fonctionnement. Cette équipe va être en charge des relations commerciales et notamment de la vente des véhicules neufs et d'occasion.

Même si l'amplitude horaire d'ouverture des centres est réduite, une présence minimale est tout de même garantie sur place. Cependant, certaines concessions ont pris des dispositions particulières pour l'accueil des clients. Ces derniers sont en effet invités à téléphoner au préalable afin de convenir d'un rendez-vous. Man rappelle également que la lavage des mains, le port du masque et la distanciation physique doivent être obligatoirement respectés dans ses points de service.

 

Les dossiers

Commentaires