Constructeurs Poids Lourds

3 nouveaux garages DAF

ECI - le 06/08/2020 15:15 - Par
Constructeurs Poids Lourds
DAF

DAF renforce son réseau de concessionnaires afin d'offrir plus de proximité aux clients utilisant ses véhicules industriels. Celui-ci intègre en effet trois nouveaux établissements proposant des services de vente, revente, entretien et préparation.

3 nouveaux garages DAF

Le Garage Le Strat

Situé à proximité de Montargis (Loiret), cet établissement est une filiale d'un garage déjà intégré au réseau DAF, la concession Le Strat basée à Orléans. L'équipe sur place se compose de quatre employés placés sous la responsabilité du chef d'atelier, Julien Brule. Elle a pris place dans un bâtiment de 900 m² situé sur un vaste terrain de 8.000 m².

Les établissements Joël Lefevre

Ce garage se trouve à proximité d'Auxerre (Yonne), précisément sur la commune d'Appoigny, entre l'autoroute A6 et la route nationale 6. Il propose un service complet allant de l'entretien mécanique au lavage des poids lourds en passant par la fourniture de pièce de rechange, les travaux en carrosserie ou encore le service après-vente. Vingt-cinq personnes sont à disposition des clients de ce garage géré par les frères Lefevre, Alexis et Fabrice, et occupant des locaux de 2.200 m² sur un terrain de 19.000 m².

Soveca 43

Pour les professionnels de la région Auvergne-Rhône-Alpes, ce nom n'est pas inconnu. Il s'agit en effet de la filiale de la concession SOVECA 63 (Puy-de-Dôme), dirigée par Franck Mercier. Comme son nom le laisse à penser, SOVECA 43 se situe dans le département de la Haute-Loire, à proximité de la route nationale 88 reliant Saint-Étienne et Le Puy. La gestion de cet établissement (1 600 m² de locaux et 15 000 m² de terrain) a été confiée à Benjamin Mercier. Une dizaine d'employés a été embauchée pour répondre aux besoins des premiers clients.

 

Les dossiers

Commentaires