Constructeurs Poids Lourds

DAF : Ready to go !

23/07/2020 13:50:05
ECI - Mise à jour : le 23/07/2020 13:50 - Par
Constructeurs Poids Lourds

DAF Trucks a mis en ligne sa dernière solution destinée aux professionnels : "Ready To Go" a pour principal objectif de faciliter la mise à disposition de différents types de véhicules industriels, immédiatement prêts à être déployés sur le terrain.

DAF : Ready to go !

Disponibilité immédiate

DAF a constitué un stock, à l'échelle européenne, rassemblant les véhicules industriels carrossés les plus demandés comme les malaxeurs, les fourgons bâchés ou encore les camions benne. Par l'intermédiaire de l'application "Ready To Go", les clients peuvent accéder rapidement à l'ensemble des modèles disponibles. Pour effectuer une réservation, il faut prendre contact, toujours via la plate-forme, avec le distributeur qui détient sur son parc le véhicule désiré. Celui-ci effectuera les vérifications de conformité obligatoires avant la livraison.

Comment en bénéficier ?

Actuellement, "Ready To Go" n’est utilisable que dans une partie du continent. La solution est, à ce jour, fonctionnelle en France, Allemagne, Belgique, Italie, Pays-Bas, Pologne, République tchèque et en Slovaquie. Elle sera déployée vers d'autres pays européens au cours des prochains mois. Au démarrage de l'application, le stock disponible se compose seulement d'une petite centaine de véhicules. Il va être amené à grossir en fonction de la progression du nombre d'utilisateurs.

Pour accéder à "Ready To Go", suffit de se connecter sur le site web de DAF correspondant au pays souhaité.

 

Les dossiers

Commentaires