Divers Transport

Europe-Camions.com lance une rubrique Emploi pour les professionnels du transport

ECI - le 03/12/2019 13:42:24 - Par
Divers Transport

Europe-Camions.com propose une nouvelle rubrique dédiée aux petites annonces d’emploi dans le secteur du transport. L’objectif : aider les professionnels à identifier leurs futures recrues dans un contexte de pénurie.

Europe-Camions.com lance une rubrique Emploi pour les professionnels du transport

Faire face aux difficultés de recrutement de la filière transport

Les professionnels du transport ne le savent que trop bien : le secteur doit actuellement faire face à des difficultés de recrutement qui risquent de s’accentuer avec les prochains départs à la retraite (457.000 départs sont  attendus d’ici 2022 selon France Stratégie/Dares).

En réponse à cette problématique, les actions se sont multipliées, telles que le lancement de l’opération Tremplin dès 2017, la récente création de l’association Le Monde du Transport Réuni et de sa plateforme letransportrecrute.fr, l’organisation d’un évènement job dating à Solutrans 2019… Autant d’initiatives qui démontrent l’inquiétude des transporteurs et la volonté générale de réagir.

Europe-Camions.com a donc souhaité joindre ses efforts à ceux des nombreux autres professionnels du milieu, en mobilisant son expertise en matière de petites annonces.

Des annonces d’emploi 100 % spécialisées

La nouvelle rubrique Emploi d’Europe-Camions.com publie exclusivement les offres d’emploi de professionnels du transport, pour un large panel de postes à pourvoir : commerciaux VO, responsables de concession, convoyeurs routiers, etc. Ces offres sont diffusées à un public ciblé. Elles profitent également de la force du réseau des sites spécialisés Via-Mobilis, qui compte plus de 1,8 million de visites tous les mois.

Vous travaillez dans le transport et vous avez un besoin en recrutement ? Donnez-vous une chance supplémentaire de toucher une audience pertinente pour votre secteur. Le dépôt d’annonces est entièrement gratuit durant la phase de lancement.

 

 

Les dossiers

Commentaires