Nouveautés Véhicules Utilitaires

La série spéciale TGE XLion disponible pour les utilitaires

17/05/2019 14:36:54
ECI - Mise à jour : le 17/05/2019 14:36:54 - Par
Nouveautés Véhicules Utilitaires
MAN Truck & Bus

Le constructeur Man Truck & Bus France a déjà équipé certains de ses camions de la série spéciale TGE XLion. Désormais, celle-ci s'applique également à un utilitaire.

La série spéciale TGE XLion disponible pour les utilitaires

Disponible sur les modèles Fourgon L3H3 et L4H3

La série spéciale TGE XLion est proposée sur les modèles Fourgon L3H3 (d'une capacité de 11,3 m3) et L4H3 (14,4 m3). La version issue de la série est immédiatement identifiable grâce à l'inscription "XLion" apposée sur la carrosserie du véhicule. Le client peut décider de la placer sur les ailes avant et au niveau des portes battantes à l'arrière ou bien sur le pavillon. Une référence à la série est également présente à l'intérieur de l'utilitaire. En effet, la planche de bord intègre une plaque en chrome mat. Celle-ci est de plus numérotée, rappelant ainsi le caractère spécifique de cette série.

Les utilitaires L3H3 et L4H3 en version XLion offrent respectivement une puissance de 140 ch et de 180 ch. Le client peut choisir entre une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports et une version automatique dotée, elle, de 8 rapports.

Une série riche en équipements

Tous les utilitaires de la série XLion sont équipés de l’aide au stationnement, d'une caméra de recul, d'un volant multifonction et de portes battantes arrière s'ouvrant à 270 degrés. Différents packs sont également proposés à l'image des systèmes "Van Navigation" (média) ou "éclairage et visibilité". L'intérieur se veut agréable à vivre. Il intègre notamment de nombreux vide-poches de contenances variables ou encore quatre prises alimentées par la batterie 12 V dont les performances ont été améliorées.

Enfin, les utilitaires de la série XLion bénéficient du contrat d’entretien Essentiel valable 3 ans ou 120.000 km.

 

 

Les dossiers

Commentaires