Nouveautés Poids Lourds

MAN : les nouveaux équipements XLion

07/02/2019 15:46:49
ECI - Mise à jour : le 07/02/2019 15:46:49 - Par
Nouveautés Poids Lourds
MAN Truck & Bus

Le nouveau pack d'équipements spéciaux MAN XLion (Model Year 2019) fait son entrée sur le marché français.

MAN : les nouveaux équipements XLion

Une esthétique exclusive pour des camions haut de gamme

L'une des principales caractéristiques de XLion reste sans doute la finition extérieure de la cabine. Elle donne à ces véhicules un look moderne et unique. Chacune des portières porte la mention "XLion". Des applications en chrome sont présents sur le pare-chocs. Une finition "Lion" (avec la tête de l'animal) est aussi disponible en option.

D'autres options concernant le confort et la sécurité sont également possibles avec l'ajout de nombreux équipements dans la cabine, la présence du système audio développé par MAN et des feux de jour à LED.

3 packs d'équipements spécialisés

Les équipes de recherche et de développement de MAN ont conçu les équipements dans le but de leur permettre de s'adapter pleinement aux spécificités liées aux activités de chaque secteur. Trois packs  XLion sont ainsi compatibles avec les poids lourds : un pack pour le transport long-courrier, un pack pour le transport de distribution et un pack pour les activités de chantiers. De plus, des options supplémentaires vont être proposées en fonction des pays.

L'industriel annonce que la production en grande série sera lancée dans les premiers mois de l'année 2019.

 

 

Les dossiers

Commentaires