Constructeurs Poids Lourds

Scania France ouvre un nouveau point de service

ECI - le 20/11/2018 11:08:36 - Par
Constructeurs Poids Lourds
Scania

Depuis le mois de novembre, la société Scania France compte un nouveau point de service sur le territoire national. Celui-ci est basé à Déols, une commune située à proximité de Châteauroux (département de l'Indre, région Centre Val de Loire).

Scania France ouvre un nouveau point de service

Des locaux adaptés et une équipe opérationnelle

Ce nouveau centre s'étend sur une surface totale de 15 000 m². Il comprend un atelier de 1 205 m², un local à vocation environnementale de 98 m², un espace réservé aux bureaux ainsi qu'une station de lavage. Une nouvelle équipe a également été recrutée pour répondre aux besoins des clients. Elle se compose d'un responsable de centre et d'un chef d'atelier qui encadrent six mécaniciens et un apprenti. Notons également la présence d'un commercial qui devra animer le marché dans les départements de l’Indre et de l’Indre et Loire.

Le point service s'adresse à tous les possesseurs de véhicules Scania, mais est aussi en mesure d'entretenir et de réparer les poids lourds, remorques et semi-remorques des marques concurrentes.

Renforcer la présence de Scania France dans la région Val de Loire

Avec la création du centre, Scania France a pour objectif de s'implanter durablement dans la région, ayant constaté une hausse constante des besoins des professionnels, qu'ils soient déjà clients Scania ou non.

L'entreprise compte conquérir de nouveaux clients. Cela représentera la mission principale du responsable commercial. Un partenariat avec l’Armée de Terre a d'ailleurs d'ores et déjà été conclu. Le centre va rapidement prendre en charge l'entretien des véhicules terrestres de retour d’opérations extérieures. La proximité géographique entre le centre Scania de Déols et la base militaire de Neuvy-Pailloux a bien sûr favorisé la signature de ce contrat.

 

 

Les dossiers

Commentaires

L'actu en continu

Veuillez patienter...