Constructeurs Poids Lourds

Iveco présente le Daily Limited Edition

ECI - le 27/09/2018 10:17:47 - Par
Constructeurs Poids Lourds

Iveco, présent lors du salon IAA à Hanovre (Allemagne), a lancé une édition limitée de l'un de ses modèles phares, le Daily, célébrant ainsi son quarantième anniversaire. L'utilitaire ne sera commercialisé qu'à seulement 500 exemplaires.

Iveco présente le Daily Limited Edition

40 ans d'histoire !

Depuis 1978, l'utilitaire d'Iveco a su s'imposer comme une valeur sûre du marché du transport de marchandises. On comptabilise ainsi pas moins de 3 millions de véhicules vendus répartis dans plus d'une centaine de pays à travers la planète. Au fil de son histoire, le Daily a également été récompensé par de nombreux prix dont le dernier en date est le prix d’"Utilitaire International de l’année 2018", attribué à la version Daily Blue Power.

Pour être aussi performant sur une telle durée, la seule solution consiste à s'adapter rapidement à chaque nouveau besoin de ses clients. Ainsi, le Daily a toujours bénéficié d'apports technologiques lui permettant de franchir les paliers et de se maintenir au sommet.

Une évolution logique vers un véhicule propre

Désormais, les clients s'orientent de plus en plus vers le transport et la mobilité durable. Iveco s'est donc tourné vers des technologies davantage respectueuses de l'environnement à l'image de la déclinaison "propre" du Daily. Celui-ci s'est imposé comme l'une des références mondiales parmi les utilitaires durables.

Comme de nouvelles législations régissent désormais les déplacements en ville et que les véhicules les plus polluants en seront exclus dans un avenir proche, le Daily Blue Power a encore de belles perspectives d'avenir !

 

Les dossiers

Commentaires

L'actu en continu

Veuillez patienter...