Bonjour, identifiez-vous

Zoom sur les BOM de Scania France

Par - le 30/09/2014 09:59
0 commentaires Lecture 1 minute

Le constructeur s’associe avec des carrossiers français renommés pour offrir à ses clients trois modèles de BOM (benne à ordures ménagères), proposant ainsi un large choix de configurations possible.

Le constructeur s’associe avec des carrossiers français renommés pour offrir à ses clients trois modèles de BOM (benne à ordures ménagères), proposant ainsi un large choix de configurations possible.

3 camions Scania pour la collecte des déchets en France

Scania France a sélectionné trois carrossiers spécialisés dans la collecte de déchets : Semat, Faun et Farid/Fassi et propose ainsi à la vente :

  • Un Scania P 280 DB6x2*4MNA (gaz) BOM Semat (chargement arrière)
  • Un Scania P 320 DB6x2*4MNB BOM Faun (chargement arrière)
  • Un Scania P 360 DB6x2*4MNA BOM Farid/Fassi (chargement vertical)

 

Avec ces trois configurations, le constructeur Scania tient à prouver son large choix de solutions pour la collecte des ordures ménagères. Ses châssis peuvent s’adapter aux nombreuses exigences des carrossiers et spécialement dans le domaine de la collecte d’ordures.

Détails techniques des bennes à ordures Scania

Le rayon de braquage est optimal pour permettre une meilleure maniabilité du véhicule, permettant de faciliter l’accès au cœur des centres villes.

La charge utile est plus élevée pour en faire des camions plus rentables. Une des BOM est équipée d’un moteur gaz Euro 6 de 280 ch pour répondre aux attentes des clients soucieux de réduire leurs impacts sur l’environnement, en termes d’émissions de particules fines et bruits sonores.

« Avec ces trois types de carrosseries, nous présentons un beau portefeuille produit correspondant à la majorité des besoins des collectivités locales dans le domaine de la collecte des déchets » déclare Pascal Crestin, responsable produit chez Scania France.

Cet article vous a plu ?

Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur le transport !

Haut de page