/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css?v=20260911
Camion Tracteur Semi remorque Véhicule utilitaire Camion benne Camion plateau Camion fourgon Camion frigo Fourgon utilitaire Utilitaire benne Autobus Autocar
Enchères Location Emploi Actualités Solutions & Partenaires FR Langues
Menu principal
Menu principal
Solutions & Partenaires
Acheter
Vendre
Liens utiles
À propos de Via Mobilis
Bonjour, identifiez-vous

Le premier Scania V8 Euro 6 français livré à Alain Transports

Par - Mise à jour le 23/04/2014 11:48
0 commentaires Lecture 1 minute

L’entreprise de transport routier Alain Transports vient de recevoir les clés du nouveau porteur Scania V8 Euro 6 de 730 ch, commandé fin 2013 lors du salon Solutrans. Livré par Scania Méditerranée le 13 mars 2014, il s’agit du premier tracteur français de cette configuration.

L’entreprise de transport routier Alain Transports vient de recevoir les clés du nouveau porteur Scania V8 Euro 6 de 730 ch, commandé fin 2013 lors du salon Solutrans. Livré par Scania Méditerranée le 13 mars 2014, il s’agit du premier tracteur français de cette configuration.

Un 6ème Scania pour compléter le parc de l’entreprise Alain Transports

Située en Corse, l’entreprise Alain Transports est spécialisée dans le transport de matériaux entre le continent et la Corse, et en Italie. Fier de sa nouvelle acquisition, le dirigeant Alain Angeli renouvelle sa confiance auprès du constructeur suédois, pour sa qualité de service et son image de marque. Il s’agit en effet du 6ème véhicule Scania à rejoindre son parc qui se compose désormais de 9 poids lourds.

Le moteur V8 Euro 6, une exclusivité Scania

« Le fait que Scania soit le seul à livrer des moteurs Euro 6 V8 a pesé dans la balance » explique  Cyril Anginoni, vendeur Scania Méditerranée. Cet argument a convaincu Alain Transports lors de son achat du Scania R 730 Ch Euro 6 V8, un porteur qui allie puissance, performance et fiabilité. Le véhicule, équipé d’une suspension air intégrale, pourra être homologué en 70 t pour les convois exceptionnels.

image Sonia

Sonia NAGEL

Responsable éditoriale

Chargée de Marketing et Communication, Sonia Nagel a rejoint le groupe Via Mobilis en 2012 après avoir obtenu un Master LEA spécialité Langues étrangères, Commerce et Stratégie à l’international. Elle est en charge de la rédaction de nos Baromètres annuels sur les marchés PL et TP.

logo linkedin LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : [email protected]

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

Actualités similaires

Veuillez patienter...

Nous sommes sur les réseaux !

Twitter
Linkedin
Instagram

Top articles

Veuillez patienter...

Cet article vous a plu ?

Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur le transport !

Haut de page