Parcourir
Poids lourds d'occasion Enchères Location Emploi
Services
 Actualités Fiches Constructeurs  Focus Gammes
Autres langues
Mon espace
Divers Transport

Vendez rapidement votre matériel TP avec le code A50FREE

16/11/2020 11:39:39
ECI - Mise à jour : le 16/11/2020 11:39 - Par
Divers Transport

Europe-TP.com, le site de petites annonces de matériels TP d’occasion 100 % spécialisé, a mis en place une offre de bienvenue. Valable jusqu’au 31 décembre 2020, elle s’adresse spécialement aux nouveaux inscrits !

Vendez rapidement votre matériel TP avec le code A50FREE

50 € de crédits offerts à l’inscription

Destinée aux entreprises souhaitant revendre leurs engins de chantier, leurs chariots élévateurs ou nacelles, ou encore des pièces détachées d’engins, l’offre d’Europe-TP.com est accessible sur la page https://my.via-mobilis.com/promo. En utilisant le code promo A50FREE à l’inscription, chaque nouveau client recevra automatiquement 50 crédits offerts. Il aura ensuite plusieurs possibilités de les dépenser : en publiant des petites annonces de matériels TP, mais aussi en choisissant parmi diverses options de visibilité permettant de les mettre en avant.

Un site d’experts conçu pour les professionnels

Fort de son expertise et de ses 700 000 visites par mois, Europe-TP est la garantie d’une audience qualifiée et d’une visibilité optimale pour les annonces de matériels TP d’occasion. Pratique d’utilisation, l’interface de dépôt d’annonces est spécialement adaptée aux engins TP et à leurs caractéristiques. Le site propose également un certain nombre de services pensés pour les professionnels. Ainsi l’espace client permet de suivre en détail les performances de chaque annonce, et il comporte un service de messagerie conçu pour simplifier les échanges avec les prospects. Les annonces déposées restent affichées pendant 30 jours, avec la possibilité de joindre à chacune d’entre elles jusqu’à 16 photos et une vidéo pour une meilleure mise en valeur.

Leader en Europe, Europe-TP est traduit dans 19 langues.

 

Les dossiers

Commentaires