Parcourir
Poids lourds d'occasion Enchères Location Emploi
Services
 App Annuaire des pros Solutions pour les pros Publicité en ligne  Actualités Fiches Constructeurs  Focus Gammes  Contacter le service client
Autres langues
Mon espace
Se connecter | S'enregistrer Mon espace vente Mes annonces favorites Mes recherches enregistrées Mes alertes mail
Constructeurs Poids Lourds

MAN France nomme Johannes Kramer nouveau directeur commercial

ECI - le 29/09/2020 11:44 - Par
Constructeurs Poids Lourds
MAN Truck & Bus

Des changements vont intervenir prochainement dans l'organigramme de Man Truck & Bus France. Johannes Kramer va ainsi prendre les rênes de direction commerciale de la division "Truck" du groupe à compter du 1er novembre prochain.

MAN France nomme Johannes Kramer nouveau directeur commercial

Photo : Damien Faure, directeur commercial de MAN Truck & Bus France jusqu'au 1er novembre 2020

Un avenir plein de challenges pour MAN Truck & Bus France

Johannes Kramer succède à Damien Faure qui aura occupé ce poste durant huit années. Le groupe vient de le nommer au poste de directeur de Man Rental France où il aura la responsabilité de développer les activités de ce service de location de véhicules industriels (à courte et longue durée) sur le territoire national.

Le nouveau directeur commercial a été nommé dans le but de réussir la commercialisation des dernières générations de véhicules développées par Man et de mettre en avant les motorisations électriques. Pour réussir ce challenge ambitieux et dépasser la concurrence, les équipes pourront s'appuyer sur le savoir-faire et la vision du dirigeant franco-allemand.

Qui est Johannes Kramer ?

Johannes Kramer s'est forgé une solide expérience lors de son passage dans les équipes du groupe Daimler, à qui il doit l'essentiel de sa carrière professionnelle. À travers les différentes fonctions qu'il a pu occuper (directeur commercial Autobus et Grands Comptes France ou encore responsable Grands Comptes Truck français, espagnols et portugais) aux quatre coins du monde (Allemagne, Canada et France), il est parvenu à accumuler une large connaissance à propos des spécificités du véhicule industriel et de la relation avec le client. Il se montre également très concerné par la transition énergétique et les bouleversements qu'elle va occasionner dans le monde des transports.

 

Les dossiers

Commentaires