Constructeurs Poids Lourds

DAF XF Unity Edition : une édition spéciale unique à chaque pays

11/06/2020 14:12:14
ECI - Mise à jour : le 11/06/2020 14:12 - Par
Constructeurs Poids Lourds
DAF

DAF Trucks vient de commercialiser une nouvelle déclinaison d'un de ses modèles phares, le XF. Baptisée pour l'occasion Unity Edition, cette édition spéciale propose une finition différente pour chaque pays.

DAF XF Unity Edition : une édition spéciale unique à chaque pays

L'édition spéciale XF Unity

Les tracteurs et porteurs de cette série sont équipés d'une motorisation MX-13, développée par Paccar, capable de fournir une puissance de 390 kW (soit 530 ch) tout en se montrant plus économe que bon nombre de ses concurrents. Afin de s'adapter aux spécificités de chaque activité, la série Unity Edition se compose de modèles disponibles en version Space Cab et Super Space Cab.

Cette version du DAF XF se distingue surtout par sa finition. Celle-ci est unique et varie en fonction du pays dans lequel elle est commercialisée. Cette différence se matérialise par l'intégration d'une représentation du drapeau national à différents endroits dont la calandre, l'intérieur de la cabine et les rétroviseurs extérieurs blancs. Il devient alors possible pour tout à chacun d'identifier d'un simple coup d’œil l'origine du transporteur. Sur le même principe, certaines caractéristiques techniques (dont le niveau de finition de l'espace intérieur) diffèrent d'un pays à l'autre.

Disponible chez les concessionnaires DAF

L'offre proposée par le constructeur intègre un abonnement à la plateforme de gestion de parc DAF Connect. Elle donne aussi droit à la prise en charge de la maintenance dans le cadre d'un contrat courant sur trois années (dans la limite de 120.000 km). Il est également possible de former le conducteur à la conduite éco.

Enfin, pour toute commande passée avant la fin du mois de juin, DAF propose de différer les premiers paiements de deux mois. Il s'agit d'un coup de pouce de la part du constructeur pour ses clients qui connaissent actuellement des difficultés de trésorerie.

 

Les dossiers

Commentaires