Nouveautés Poids Lourds

Scania fait l'inventaire de ses nouveautés

14/06/2017 15:31:19
ECI - le 14/06/2017 15:31:19 - Par
Nouveautés Poids Lourds
Scania

Scania, engagé dans un grand mouvement d’innovations depuis quelques années, met à la disposition de sa clientèle une nouvelle gamme variée et améliorée de ses services disponibles à la commande. Les moteurs robustes, hyperpuissants, huit cylindres de la nouvelle génération, ainsi que la première cabine couchette G20, pour camion long-courriers, assurent à ses utilisateurs une profitabilité durable. Ces produits garantissent aux clients une rénovation sur l’efficacité, facteur déterminant pour le rendement et la satisfaction des utilisateurs.

Scania fait l'inventaire de ses nouveautés

Les innovations Scania en marche

2016, l’année où Scania effectue son plus grand lancement, a été mouvementée par les services connectés, le développement durable et les produits liés au segment long-courrier. Pour le moment, la socété n’a dévoilé qu’une petite partie de ses réalisations. Alexander Vlaskamp, directeur général adjoint, affirmait que le programme de lancement de l’entreprise, en 2017, est encore plus colossal que celui de 2016, qui était déjà très intense. Très enthousiaste, il poursuit en disant que la nouvelle génération de ses moteurs a bénéficié d’un accueil élogieux, démontré par les récompenses reçues et les premières places remportées aux essais de la presse.

 

Une clientèle de professionels du transport toujours servie 

Il est important de noter que l’accroissement de ses possibilités de configuration ne constitue pas un frein à l’atteinte de ses objectifs. L’entreprise accorde une attention particulière aux échanges avec ses clients dans le but de mieux satisfaire leurs besoins. A cet effet, Alexander Vlaskamp organise des rencontres avec les clients et la presse pour des interactions visant à améliorer la qualité de leur collaboration.

 

 

Des moteurs Scania encore plus performants

La particularité avec la nouvelle génération de moteurs V8 Euro 6, offerte par le groupe, est relative à la consommation de carburant. La consommation peut être réduite de 7 à 10 % pour les véhicules ayant un poids camion-remorque et/ou une vitesse moyenne plus élevée. Disponibles en version 520, 580 ou 650 ch, ces moteurs sont la réponse à la tendance évolutive des camions plus longs et plus lourds, dans le secteur du transport. Ces caractéristiques font de l’entreprise une référence en matière de construction de moteurs performants, car ces derniers donnent plus de force, de puissance et d’énergie, pour l’obtention des meilleurs rendements sur la route.

Un souci constant pour l’écologie

L’entreprise reste engagée dans un processus de rénovation des transports durables, comme pilier de ses nouvelles offres, avec pour finalité de réduire au maximum le taux de production de CO2. La grande famille des moteurs V8 reste une référence sur le marché des moteurs ultra-performants. Ayant la plus grande robustesse et un attrait suffisant, ils sont très appréciés par les conducteurs emblématiques de la catégorie poids lourds.

En somme, la nouvelle génération de moteurs Scania constitue un gage de rentabilité durable pour ses clients grâce à leur efficacité.

Commentaires

L'actu en continu

Veuillez patienter...