Nouveautés Poids Lourds

Deux séries limitées Scania en partenariat avec B.R.M

23/05/2017 16:37:47
ECI - le 23/05/2017 16:37:47 - Par
Nouveautés Poids Lourds
Scania

Après trois ans de partenariat avec B.R.M chronographes (horlogerie française haut de gamme), Scania a décidé de renouveler à nouveau cet accord. Des nouveautés se profilent à donc à l'horizon pour le plus grand bonheur des fidèles de la marque. Ainsi, deux nouvelles cabines R et S Scania font leur apparition, apportant ainsi une touche de prestige aux poids lourds.

Deux séries limitées Scania en partenariat avec B.R.M

Le renouvellement d'un partenariat

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, l'entreprise a créé deux nouvelles cabines en édition limitée afin de proposer aux transporteurs des produits prestigieux dotés de toutes les options nécessaires. 

          

La première série de couleur rouge porte le nom de Red by B.R.M. Cette dernière concerne notamment la configuration V8 qui possède un moteur ultra puissant de 730 ch, en édition limitée à 30 exemplaires.

L'autre série est destinée aux moteurs d'une puissance de 580 ch.  À noter également que les deux cabines sont disponibles en versions R ou S.

 

Éric Darné, directeur commercial de Scania France affirme : « BRM représente non seulement la qualité française en matière d’horlogerie, mais partage avec Scania les mêmes valeurs : des produits et une image haut de gamme et l’excellence en matière de qualité. Ces séries limitées permettent à Scania de proposer des véhicules d’exception, parfaitement équipés et qui renforcent non seulement l’image du groupe, mais contribuent également au renom des transporteurs ».

 

Des produits Scania haut de gamme : les caractérisitiques du véhicule 

CabineScania R ou S 
Puissance580 et 730 CV
BoîteGRSO0905R
MoteurV8 Euro 6
Réservoir540 et 620 litres
Les packs- graphique BRM
- peinture V8
- cuir noir V8
- aérodynamique
- écoconfort Opticruise
- éclairage
- conducteur avec autoradio premium et système de navigation GPS
- informatique embarqué « Monitoring » offert pendant dix ans

 

Commentaires

L'actu en continu

Veuillez patienter...