Divers Transport

Nouveau ! Achetez et vendez vos PL jusqu’en Amérique du Sud avec Europe-Camions.com

30/01/2017 14:17:06
ECI - le 30/01/2017 14:17:06 - Par
Divers Transport

Déjà présent dans plus de 40 pays, Europe-Camions.com se lance en Amérique du Sud pour faciliter l’achat/vente de vos poids lourds aux quatre coins du monde.

Nouveau ! Achetez et vendez vos PL jusqu’en Amérique du Sud avec Europe-Camions.com

Europe-Camions.com vous accompagne dans l’achat-vente de PL à l’international

Depuis sa création en 2000, Europe-Camions.com n’a pas cessé de développer sa présence en Europe et à l’international pour vous offrir toujours plus de facilité dans le commerce de poids lourds d’occasion.

Après la traduction en 6 nouvelles langues (hongrois, tchèque, danois, suédois, turc et arabe) et le lancement en Afrique dans les 2 dernières années, c’est désormais le tour du continent sud-américain. 10 nouveaux pays sont à l’honneur en ce début d’année : Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay et Venezuela.

Quelques chiffres sur le marché sud-américain des PL

Près d’1 005 000 véhicules commerciaux neufs ont été immatriculés en Amérique du Sud en 2015. Ce chiffre ne va pas cesser de croître, puisque le taux de motorisation* de cette région augmente de 59% par an (deux fois plus que la moyenne mondiale). Selon ACEA (European Automobile Manufacturers Association), la vente de véhicules commerciaux en Amérique du Sud devrait progresser de 27% à l’horizon de 2022.

*Le taux de motorisation est le rapport entre le nombre de véhicules individuels immatriculés et la population totale d’un lieu donné.

Commentaires

L'actu en continu

Veuillez patienter...