Constructeurs Poids Lourds

Iveco Bus partenaire des All Blacks pour fin 2016

ECI - le 28/10/2016 16:59:15 - Par Bénédicte Pauvre
Constructeurs Poids Lourds
Iveco

Le constructeur Iveco est, depuis plusieurs mois, partenaire de l’équipe nationale de Rugby de Nouvelle – Zélande : les All Blacks. Du 6 au 27 novembre, la marque italienne met à disposition des rugbymans plusieurs de ses véhicules. Pour tous leurs déplacements, les sportifs pourront monter à bord des deux autocars Magelys et des quatre minicars Daily Hi-Matic.

Iveco Bus partenaire des All Blacks pour fin 2016

Iveco Bus met à disposition le Magelys Lounge pour les All Blacks

Durant cette fin d’année, l’autocar Magelys Lounge sera utilisé pour transporter les All Blacks à travers l'Europe sur les différents lieux de match. D’une longueur de 12,8 mètres, le véhicule offre 46 sièges dont 8 places autour des deux tables de jeu présentes à l’arrière. Le car est équipé d’un moteur Cursor 9 de 8,7 litres développant une puissance de 400 CV. D’un point de vue esthétique, l’autocar Magelys Lounge a été tout spécialement personnalisé pour l’équipe en question. Pour garantir un confort idéal aux joueurs, le véhicule a également été équipé d’une machine à café et de sièges inclinables en cuir. Par ailleurs, pour le divertissement au cours des trajets, l’équipe néo-zélandaise peut profiter des deux écrans LCD et des prises USB présentes pour chaque double siège. 

 

Les minicars Daily Hi-Matic  

L’équipe des All Blacks et son staff aura également l’occasion de voyager à bord des minicars Daily. Ces derniers sont équipés d’une boîte de vitesses automatique Hi-Matic offrant des changements de rapport rapides (en moins de 200 millisecondes). Au niveau de son moteur, le véhicule est doté d’un F1C de 3 litres avec une puissance de 170 CV. A l’intérieur, le minicar d’Iveco comporte 19 sièges inclinables ainsi qu'un coffre à bagage de 2,5 m3.

Un geste de solidarité de la part d’Iveco 

Le constructeur met aux enchères un des nouveaux Stralis XP Emotional Trucks ainsi que le bus Magelys Lounge sur le site Charity-Stars. La vente sera ouverte jusqu’au lundi 21 novembre 2016. Par la suite, les fonds récoltés par cette vente seront directement reversés à l'Unicef (Fonds des Nations Unies pour l’enfance).

 

5 19

Commentaires

L'actu en continu

Veuillez patienter...